banniere.jpg

Comme cette année 2022 est la première, je n’ai qu’un seul produit à vendre : le miel.

J’ai expliqué dans la page « stratégies apicoles » que la cire sera fondue et intégralement transformée en feuilles de cire gaufrée. J’espère en avoir à vendre l’an prochain, car c’est une cire très saine.

J’ai, par contre,  récupéré encore trop peu de propolis pour la commercialiser.

Voici donc les pots de miel, de 500 g et 1 kg.

 Pour rappel 

 

Miel toutes fleurs, à dominante acacia et sureau, hyper naturel, sain, prélevé dans les règles de l'art.

Les ruches sont placées en haut d'un terrain en pente, dans un environnement de pâturages, de haies et de bosquets. Elles butinent des fleurs d'acacias, de sureau, d'arbres fruitiers divers et, bien sûr, de fleurs des prés, trèfle et autres, ainsi que de lierre et de ronces…

 Pas de mention AB, mais ce sont des essaims achetés cette année, qui n'ont subi aucun traitement. Ils butinent dans un endroit préservé. Les hausses n'ont pas été garnies de cires gaufrées et les rayons sont bâtis en cire fraîche, blanche, très saine.

 Le miel est extrait manuellement, par gravité, ce qui lui conserve  davantage de propriétés, contrairement au miel centrifugé. 

Le prix : 10 euros les 500 gr. Soit 20 euros le kilo. Qualité / prix exceptionnel.

Vous aurez juste le port en supplément. 

IMG_20220920_143419.jpg
IMG_20220920_143254.jpg

Si vous êtes proches de Sommières ou Alès dans le Gard, ou de Château-sur-Cher dans le Puy-de-Dôme, vous pourrez passer me voir à mon local de Villevieille ou sur le lieu-même de mon rucher.

Sinon, vous pouvez passer une commande que je vous expédierai  rapidement.

 Contactez-moi par mail ou par Facebook